Nous pouvons vous aider ?
Vous trouverez rapidement votre réponse ci-dessous. Pas trouvé ce que vous cherchiez ? Alors prenez contact.
- Je veux gérer moi-même les numéros de téléphone de mes employés. Est-ce possible ? Je suis employeur Commander & activer Mobile Vikings for Business
- Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ? Je suis employeur Commander & activer Mobile Vikings for Business
- Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ? Je suis employeur Commander & activer Mobile Vikings for Business
- Comment inscrire mon entreprise à Mobile Vikings for Business ? Je suis employeur Commander & activer Mobile Vikings for Business
- Comment activer un abonnement pour un(e) collègue dans Mobile Vikings for Business ? Je suis employeur Commander & activer Mobile Vikings for Business
- Je bénéficie d’un abonnement à Mobile Vikings for Business par l’intermédiaire de mon employeur. Puis-je utiliser les Viking Deals pour gagner des Points Viking ? Je suis un employé Gérer vos/votre abonnement(s)
Besoin d'aide avec votre appareil ?
Pas de souci, Viking ! Découvrez nos guides pratiques pour optimiser votre mobile, tablette ou modem.
Configurer appareil