Pourquoi dois-je envoyer un e-mail à mes employés pour transférer leur numéro mobile ?
Un compte professionnel Mobile Vikings est comme un parapluie sur un certain nombre de comptes privés. Les informations de ces comptes privés seront transférées vers le compte professionnel, sur la base duquel les factures seront générées. La création des comptes privés est effectuée par les employés eux-mêmes. Cette façon de travailler offre une énorme flexibilité dans la gestion des comptes, tant pour l'employeur que pour l'employé. Par exemple, il permet à l'employeur d'établir, de mettre à jour ou d'arrêter à tout moment sa contribution pour l'employé, éliminant ainsi une procédure lourde.
Articles associés
- Que se passe-t-il si mon employeur augmente le plan tarifaire proposé initialement ?
- Que dois-je faire si je dispose déjà d’un abonnement professionnel auprès d’un autre opérateur ?
- Dans l’un des abonnements, des coûts sont générés hors forfait. Comment sont-ils traités ?
- Je veux gérer moi-même les numéros de téléphone de mes employés. Est-ce possible ?
- Que se passe-t-il après avoir accepté l'invitation de mon employeur ?