Comment activer un paiement automatique pour mes factures dans Mobile Vikings for Business ?
Pour pouvoir utiliser votre compte Mobile Vikings for Business, nous vous conseillons fortement de configurer un paiement automatique pour votre entreprise (domiciliation, VISA ou MasterCard). Votre facture mensuelle (1 facture combinée pour tous vos abonnements) est payée selon votre mode de paiement de prédilection.
Lors de la première activation de votre compte Mobile Vikings for Business, il vous sera également demandé de créer un mode de paiement automatique. Si vous souhaitez le modifier, vous pouvez faire cela dans les paramètres de votre compte. Cliquez sur « Ajouter un nouveau mode de paiement » pour créer votre nouveau mode de paiement.
Si votre paiement ne peut pas être traité (par ex. parce que votre carte de crédit a expiré), nous vous en informons par email. Vous pouvez alors renouveler votre mode de paiement.
Articles associés
- Que se passe-t-il si un(e) employée ne paie pas son relevé de compte ?
- En tant qu'employeur, puis-je supporter des frais hors forfait pour mon employé ?
- Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ?
- Comment inscrire mon entreprise à Mobile Vikings for Business ?
- Comment régler l'allocation des frais hors forfait pour mon salarié ?