Que se passe-t-il si j’augmente le plan tarifaire choisi pour un collègue ?
TL ;DR Dès que votre collègue accepte l’augmentation ou si votre collègue bénéficie déjà d’un plan tarifaire plus élevé, votre contribution mensuelle augmente également.
Il est important de savoir que le plan tarifaire d’un abonnement de votre collègue ne peut pas être inférieur au plan tarifaire proposé par votre entreprise.
3 possibilités :
- votre collègue bénéficiait de l’« ancien » plan tarifaire (par ex. 15 €) : il/elle a la possibilité d’activer le nouveau plan tarifaire proposé (20 €) ou un plan tarifaire plus élevé (29 €). Dans ce dernier cas, il/elle supporte la différence de prix mensuelle.
- votre collègue bénéficiait d’un plan tarifaire supérieur (20 €) à celui initialement proposé par l’entreprise (15 €), mais d’un plan tarifaire inférieur au nouveau plan tarifaire proposé (29 €) : il/elle bénéficie du nouveau plan tarifaire (29 €) et aucune différence de prix ne lui est plus facturée.
- votre collègue bénéficiait d’un plan tarifaire supérieur (29 €) à celui initialement proposé par l’entreprise (15 €), et également d’un plan tarifaire supérieur au nouveau plan tarifaire proposé (20 €) : il/elle bénéficie du nouveau plan tarifaire (29 €) et une différence de prix moins importante lui est facturée.
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