Quelles données sont mentionnées sur la facture, et à quelle fréquence les factures sont-elles établies ?

Chez Mobile Vikings for Business, en tant qu’entreprise, vous recevez une seule facture regroupant tous vos abonnements actifs. Elle reprend un aperçu de vos abonnements actifs ainsi que le coût par plan tarifaire et le prix total. Les factures sont établies une fois par mois.

Par défaut, les frais hors forfait d'abonnement sont ajoutés à la facture de votre collaborateur. Vous pouvez ajuster cela par employé en fixant une allocation mensuelle hors forfait. Cette allocation peut couvrir partiellement ou totalement les frais en dehors du forfait d'abonnement normal (téléphoner, surfer, envoyer des SMS). En tant qu'employeur, vous ajustez cette rémunération via My Business, où vous gérez les abonnements de vos salariés. 

 

Le montant que vous fixez ici (entre 0 € et 300 €) est alors le maximum qui peut vous être facturé pour les frais hors forfait. Si votre employé utilise moins ou rien, cela ne sera bien sûr pas facturé. Vous verrez cela reflété sur votre facture mensuelle comme le total de tous les coûts hors forfait de tous les employés ensemble.