Que se passe-t-il si je résilie l’abonnement d’un(e) employé(e) ?
Si vous résiliez l’abonnement d’un(e) employé(e), 2 options s’offrent à votre collègue pour son abonnement :
- il/elle ne fait rien. Le numéro de téléphone concerné sera dès lors déconnecté. Il n’y a pas de frais supplémentaires. Bien entendu, il/elle peut également transférer le numéro concerné à un autre opérateur.
- il/elle conserve l’abonnement et le numéro de téléphone concerné. Le montant total de l’abonnement lui sera ensuite facturé. Votre entreprise ne recevra plus de facture pour ce numéro de téléphone.
Articles associés
- Qu'adviendra-t-il de mon Clan Viking ?
- Je veux gérer moi-même les numéros de téléphone de mes employés. Est-ce possible ?
- Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
- Que se passe-t-il si j’arrête la contribution en tant qu'employeur ?
- Je vois "Ajouter employé", mais je n'en ai pas. Je possède plusieurs cartes SIM dans un iPad/un système d'alarme/un réfrigérateur intelligent/... Comment puis-je transférer ces numéros ?