Mon numéro de TVA est déjà lié à mon compte Mobile Vikings existant. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
Vous n'avez qu'une seule carte SIM ? Ensuite, vous n'avez probablement rien à faire. Consultez cet article pour plus d'informations.
Gérez-vous plusieures cartes SIM ? Dans ce cas, vous pouvez créer un compte Mobile Vikings for Business via ce lien. Une fois votre compte actif, envoyez une invitation à votre propre numéro pour lier votre abonnement à votre compte Mobile Vikings for Business. Dès que vous aurez accepté cette invitation, le coût de votre abonnement sera ajouté à votre facture totale de votre compte Mobile Vikings for Business.
Si vous engagez des frais hors forfait, par exemple pour des appels internationaux ou des billets De Lijn, ceux-ci seront réglés via votre compte privé Mobile Vikings. Parce que votre numéro de TVA reste lié à cela aussi, vous recevrez également une facture pour ces frais. De cette façon, vous pouvez utiliser les deux factures pour votre déclaration de TVA.
Articles associés
- Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ?
- Dans l’un des abonnements, des coûts sont générés hors forfait. Comment sont-ils traités ?
- Comment inscrire mon entreprise à Mobile Vikings for Business ?
- Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
- Conditions Générales Member gets Business