Comment activer un abonnement pour un(e) collègue dans Mobile Vikings for Business ?
Ajouter un collègue
C’est très simple : allez vers My Business et choissisez 'Ajouter un collègue'. Puis, suivez les étapes et ça y est ! Vos choix défauts seront sauvegardés, mais vous pouvez choisir une langue ou un plan tarifaire différent pour chaque collègue. Voici un vidéo qui montre tout en détail :
Ajouter plusieurs collègues
Vous souhaitez ajouter plusieurs collègues ? C'est également simple comme bonjour. Dans My Business, vous avez la possibilité de télécharger notre modèle à cet effet. Dans celui-ci, vous remplissez correctement les champs requis et vous téléchargez ensuite votre fichier au même endroit dans My Business. Nous nous occuperons ensuite de tout. La vidéo ci-dessous vous montrera tous les détails :
Articles associés
- Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
- Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ?
- Je veux gérer moi-même les numéros de téléphone de mes employés. Est-ce possible ?
- Que dois-je faire si je dispose déjà d’un abonnement professionnel auprès d’un autre opérateur ?
- Pourquoi dois-je envoyer un e-mail à mes employés pour transférer leur numéro mobile ?