Que dois-je faire si je dispose déjà d’un abonnement professionnel auprès d’un autre opérateur ?
Dans tous les cas, veuillez lire attentivement les conditions générales. Bien que nous soyons ravis de vous accueillir, nous ne voulons évidemment pas que vous soyez pénalisé(e) auprès de votre opérateur actuel (par ex. paiement d’une indemnité de rupture). Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, vous pouvez indiquer le numéro d’abonnement de votre opérateur actuel lors de votre inscription à Mobile Vikings for Business. Le transfert des numéros devient ainsi un jeu d’enfant. Nous y veillons. Vous trouverez ce numéro d'abonnement sur la facture de votre opérateur actuel.
Articles associés
- Comment inscrire mon entreprise à Mobile Vikings for Business ?
- Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
- Quel type de contrat dois-je conclure avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
- Comment activer un abonnement pour un(e) collègue dans Mobile Vikings for Business ?
- Que se passe-t-il si un(e) collègue n’accepte pas mon invitation ?