Que se passe-t-il si mon employeur augmente le plan tarifaire proposé initialement ?
Si votre employeur augmente la contribution patronale pour votre abonnement Mobile Vikings for Business, vous recevez un email. En tant que travailleur, les 3 options suivantes s’offrent à vous.
- Vous passez simplement au plan tarifaire supérieur proposé. Vous suivez les étapes indiquées dans le email.
- Si vous bénéficiez déjà d’un plan tarifaire plus élevé, votre contribution personnelle sera réduite, voire même supprimée. Par exemple :
- Vous bénéficiez déjà du nouveau plan tarifaire supérieur proposé. Par exemple : votre employeur vous avait initialement proposé € 15, mais vous avez activé € 20 et payez actuellement la différence de prix. Votre employeur augmente désormais la contribution patronale à € 20. 3 options s’offrent à nouveau à vous :
-
- vous passez à l’abonnement Illimité pour € 29 et paierez vous-même une contribution de € 9 par mois.
- vous conservez le plan tarifaire de € 20 et ne devrez plus payer vous-même la moindre contribution.
- Vous bénéficiez d’un plan tarifaire supérieur au nouveau plan tarifaire supérieur proposé. Par exemple : votre employeur vous avait initialement proposé € 15, mais vous avez activé l’abonnement Illimité pour € 29 et vous payez actuellement la différence de prix. Votre employeur augmente désormais la contribution patronale à € 20. 3 options s’offrent à nouveau à vous :
-
- vous conservez l’abonnement Illimité pour € 29 et paierez vous-même une contribution de € 9 par mois.
- vous passez au plan tarifaire de € 20 et ne devrez plus payer vous-même la moindre contribution.
Articles associés
- Que se passe-t-il après avoir accepté l'invitation de mon employeur ?
- Quel type de contrat dois-je conclure avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
- Quel est le meilleur moment pour passer à un nouveau plan tarifaire dans Mobile Vikings for Business ?
- Je bénéficie d’un plan tarifaire supérieur à celui proposé par mon employeur, et je reçois un relevé de compte mensuel pour la différence de prix. Puis-je payer ce relevé de compte avec des Points Viking ?
- Dans l’un des abonnements, des coûts sont générés hors forfait. Comment sont-ils traités ?