Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
Afin de le régler, transférer d'abord les cartes SIM à leur propres comptes. Ensuite, vous pouvez créer un compte Mobile Vikings for Business et inviter les cartes SIM de vos employées. Ne vous inquiétez pas, nous vous l'expliquerons plus en détail ci-dessous.
- Dans les paramètres de votre compte, choisissez la carte SIM que vous souhaitez transférer.
- Entrez les détails du nouveau compte que vous voulez créer.
- Vous recevrez un e-mail contenant un bouton pour accepter le transfert.
- Vous devez ensuite remplir les informations nécessaires pour démarrer le transfert.
- Une fois le transfert terminé, le destinataire recevra un e-mail de confirmation. Ça y est !
S'il vous plaît gardez en tête:
- Êtes-vous membre d'un Clan Viking ? Dans ce cas, vous devez d'abord quitter le Clan Viking avant de pouvoir transférer la carte SIM. Vous pouvez le faire dans votre compte. Ensuite, vous pouvez contacter notre helpdesk pour être réintégré dans votre Clan Viking.
- Les forfaits actifs et/ou le crédit d'appel sur la carte SIM expireront. Le destinataire peut choisir un nouvel abonnement ou recharger sa carte SIM.
- Votre mode de paiement lié sera automatiquement dissocié et ne sera pas transféré avec la carte SIM.
- Vous ne pouvez pas transférer votre carte SIM à un Viking mineur.
- Le destinataire ne recevra pas de nouvelle carte SIM - alors assurez-vous de la lui donner si nécessaire. ;-)
Répétez ces étapes pour toutes les cartes SIM que vous souhaitez lier à votre compte Mobile Vikings for Business.
- Vous pouvez maintenant créer votre compte Mobile Vikings for Business via ce lien.
-
Vous recevrez ensuite votre code unique par courrier pour activer votre compte.
-
Compte actif ? Alors vous pouvez inviter vos collègues !
-
Dans « My Business », choisissez « Ajouter un employé ». Suivez ensuite les étapes, et ça y est !
Vos choix défauts seront sauvegardés, mais vous pouvez choisir une langue ou un plan tarifaire différent pour chaque collègue. Voici un vidéo qui montre tout en détail :
Vous voulez ajouter plusieurs collègues à la fois ? Utiliser notre csv. Remplissez ce document et envoyez le vers business@mobilevikings.be. Nous nous en occuperons pour vous !
Articles associés
- Comment inscrire mon entreprise à Mobile Vikings for Business ?
- Que dois-je faire si je dispose déjà d’un abonnement professionnel auprès d’un autre opérateur ?
- Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ?
- Quel type de contrat dois-je conclure avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
- À combien s'élève la rémunération si je parraine une entreprise via Member gets Business ?