Comment fonctionnent les appels internationaux avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
Les appels internationaux ne sont pas inclus dans le forfait d'abonnement de votre employé et sont donc facturés en supplément. Les tarifs exacts peuvent être trouvés ici.
Attention : par défaut, ces surcoûts sont à la charge du salarié. Vous pouvez ajuster cela en fixant une allocation mensuelle hors forfait pour votre employé. Cette allocation peut couvrir partiellement ou entièrement les coûts en dehors du forfait d'abonnement normal. En tant qu'employeur, vous ajustez cette rémunération via My Business, où vous gérez les abonnements de vos salariés.
Articles associés
- Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ?
- Je bénéficie d’un abonnement à Mobile Vikings for Business par l’intermédiaire de mon employeur. Puis-je utiliser les Viking Deals pour gagner des Points Viking ?
- Quel est le meilleur moment pour passer à un nouveau plan tarifaire dans Mobile Vikings for Business ?
- Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
- Quel type de contrat dois-je conclure avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?