retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Qu'advient-il de mes Points Viking ?

  1. Mobile Vikings for Business
  2. Je suis un employé
  3. J'ai reçu une invitation

Ceux-ci seront préservés. Si vous avez des frais hors forfait et/ou si vous choisissez un plan tarifaire plus cher que celui proposé par votre employeur, vous pouvez utiliser vos Points Viking pour payer votre facture ou relevé de compte.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles associés

  • Comment accepter une invitation de mon employeur à Mobile Vikings for Business ?
  • Que se passe-t-il si mon employeur arrête la contribution d'employeur ?
  • Je bénéficie d’un abonnement à Mobile Vikings for Business par l’intermédiaire de mon employeur. Puis-je former un Clan Viking pour gagner gratuitement des Go supplémentaires chaque mois ?
  • Je bénéficie d’un plan tarifaire supérieur à celui proposé par mon employeur, et je reçois un relevé de compte mensuel pour la différence de prix. Puis-je payer ce relevé de compte avec des Points Viking ?
  • Mon numéro de TVA est déjà lié à mon compte Mobile Vikings existant. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917