Commander & activer Mobile Vikings for Business
- Je veux gérer moi-même les numéros de téléphone de mes employés. Est-ce possible ?
- Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
- Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ?
- Comment inscrire mon entreprise à Mobile Vikings for Business ?
- Comment activer un abonnement pour un(e) collègue dans Mobile Vikings for Business ?
- Pourquoi dois-je envoyer un e-mail à mes employés pour transférer leur numéro mobile ?
- Je vois "Ajouter employé", mais je n'en ai pas. Je possède plusieurs cartes SIM dans un iPad/un système d'alarme/un réfrigérateur intelligent/... Comment puis-je transférer ces numéros ?
- Si je veux envoyer l'invitation, dois-je l'envoyer à une adresse e-mail différente à chaque fois ?
- Puis-je offrir Internet à Domicile à mon employeur via Mobile Vikings for Business?
- Comment fonctionnent les appels internationaux avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
- Quel type de contrat dois-je conclure avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
- Comment activer un paiement automatique pour mes factures dans Mobile Vikings for Business ?
- Que se passe-t-il si un(e) collègue n’accepte pas mon invitation ?
- Que dois-je faire si je dispose déjà d’un abonnement professionnel auprès d’un autre opérateur ?