retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Commander & activer Mobile Vikings for Business

  1. Mobile Vikings for Business
  2. Je suis employeur
  3. Commander & activer Mobile Vikings for Business
  • Pourquoi dois-je envoyer un e-mail à mes employés pour transférer leur numéro mobile ?
  • Je vois "Ajouter employé", mais je n'en ai pas. Je possède plusieurs cartes SIM dans un iPad/un système d'alarme/un réfrigérateur intelligent/... Comment puis-je transférer ces numéros ?
  • Si je veux envoyer l'invitation, dois-je l'envoyer à une adresse e-mail différente à chaque fois ?
  • Je veux gérer moi-même les numéros de téléphone de mes employés. Est-ce possible ?
  • Puis-je offrir Internet à Domicile à mon employeur via Mobile Vikings for Business?
  • Comment fonctionnent les appels internationaux avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
  • Je gère déjà plusieurs cartes SIM sur un seul compte. Comment puis-je passer à Mobile Vikings for Business ?
  • Je n'ai qu'une seule carte SIM. Quelle est ma meilleure option ?
  • Comment inscrire mon entreprise à Mobile Vikings for Business ?
  • Quel type de contrat dois-je conclure avec un abonnement Mobile Vikings for Business ?
  • Comment activer un abonnement pour un(e) collègue dans Mobile Vikings for Business ?
  • Puis-je également donner à mes collègues une carte prépayée dans Mobile Vikings for Business ?
  • Comment activer un paiement automatique pour mes factures dans Mobile Vikings for Business ?
  • Que se passe-t-il si un(e) collègue n’accepte pas mon invitation ?
  • Que dois-je faire si je dispose déjà d’un abonnement professionnel auprès d’un autre opérateur ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917