retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Facturation

  1. Mobile Vikings for Business
  2. Je suis un employé
  3. Facturation
  • Que se passe-t-il si mon employeur résilie son compte Mobile Vikings for Business ?
  • Je bénéficie d’un plan tarifaire supérieur à celui proposé par mon employeur, et je reçois un relevé de compte mensuel pour la différence de prix. Puis-je payer ce relevé de compte avec des Points Viking ?
  • Je bénéficie d’un plan tarifaire supérieur à celui proposé par mon employeur, et je reçois un relevé de compte mensuel pour la différence de prix. Que se passe-t-il si je ne paie pas ce relevé de compte ?
  • Dans mon abonnement, j’ai généré des coûts hors forfait. Comment sont-ils traités ?
  • Qu’advient-il de mon abonnement lorsque la facture de mon employeur arrive à échéance ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917