retour à mobilevikings.be
  • Français
  • English (US)
  • Nederlands
 
Private Business

Facturation

  1. Mobile Vikings for Business
  2. Je suis un employé
  3. Facturation
  • Que se passe-t-il si mon employeur résilie son compte Mobile Vikings for Business ?
  • Je bénéficie d’un plan tarifaire supérieur à celui proposé par mon employeur, et je reçois un relevé de compte mensuel pour la différence de prix. Puis-je payer ce relevé de compte avec des Points Viking ?
  • Je bénéficie d’un plan tarifaire supérieur à celui proposé par mon employeur, et je reçois un relevé de compte mensuel pour la différence de prix. Que se passe-t-il si je ne paie pas ce relevé de compte ?
  • Dans mon abonnement, j’ai généré des coûts hors forfait. Comment sont-ils traités ?
  • Qu’advient-il de mon abonnement lorsque la facture de mon employeur arrive à échéance ?
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

Si vous nous contactez, vos coordonnées peuvent être utilisées pour améliorer nos services. Plus d'infos dans notre politique de confidentialité. © Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917
  • Informations légales et informations du consommateur
  • Droit de rétractation
  • Offres d'emploi
  • Modifier paramètres de confidentialité
Mobile Vikings nv © All rights reserved.
Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO no. 886.946.917